Ne votez plus pour les voyous de la Macronie

Dernière tricherie en date de la Macronie !

Exemple de manipulation des résultats. Jean-Hugues Ratenon siège 5 ans au groupe LFI à l’Assemblée. Il n’est pas classé « NUPES » par Darmanin, mais « divers gauche ». Il est arrivé en tête de la 5e circonscription de La Réunion.

______________

Avant le second tour des présidentielles le président Macron attribuait tous les mérites à la gauche pour détourner l’électorat du RN ! Depuis que la NUPES est créée, les gentils insoumis, écologistes, socialistes et communistes sont devenus de dangereux extrémistes.

Les contrevérités sont tellement grosses que plus de 300 économistes ont publié une tribune pour rétablir la réalité du programme de la NUPES.

Un front très large d’économistes soutient le programme de la Nupes (Médiapart 10 juin 2022)

« Plus de 300 économistes, dont Thomas Piketty, apportent leur soutien au programme de la Nupes. Une « assemblée de compétences » avec laquelle la coalition de gauche compte bien rester en lien, qu’elle gouverne ou qu’elle occupe des postes clés à l’Assemblée après les législatives. »

Comment s’étonner d’un tel dégout de la politique lorsqu’on découvre chaque jour la tricherie à tous les étages du pouvoir en place.

__________________________________

Sachez qu’il existe une autre façon de faire de la politique, qu’il existe des femmes et des hommes qui veulent un autre monde et qui se battent pour ! Pour cela, ils ont regroupé leur force sur l’essentiel et c’est ce monde que je préfère, celui pour lequel je vote NUPES, sans hésiter !

__________________________________

Samedi 18 juin en Outre-mer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s