L’overdose obligatoire pour les soignants et bientôt pour les autres !

Les personnels de santé, essorés par la crise sanitaire, seront-ils libérés de cette absurde obligation vaccinale qui ne les protège de rien ? Non seulement le gouvernement, (qui veut renaître), menace de poursuivre en ce sens, mais n’écarte pas la possibilité d’imposer le retour du pass vaccinal… après les élections législatives ! Il faut écarter tous les candidats « Playmobil » du président.

___________

Bientôt, cela veut probablement dire, après le résultat des élections législatives.

Toutes les mesures coercitives sont levées à peu près partout, y compris le port du masque dans les transports en commun. Toutes les personnes constatent que le vaccin ne protège ni de la contagion, ni de la transmission du virus et que des personnes triplement vaccinées, y compris des soignants, transmettent le virus à d’autres, lorsqu’il est présent, ce qui devient rare ! Mais non, le président-gouverneur de France réélu va une nouvelle fois adapter son discours en fonction du résultat espéré.

Le 29 avril 2022, Ouest-France rapporte (ICI) les propos du président :

« L’obligation vaccinale sera-t-elle bientôt levée pour les soignants ? Interpellé à ce sujet sur un marché du village de Barbazan-Debat (Hautes-Pyrénées), Emmanuel Macron a ouvert la porte, vendredi 29 avril 2022, à la réintégration des soignants non-vaccinés, en cas d’amélioration de la situation épidémique.

« Si ça continue de baisser dans les prochaines semaines, on ira dans cette direction », a assuré le chef de l’État, réélu pour un second mandat le 24 avril.

Lors d’un déplacement à Mulhouse, le chef de l’État avait déjà entrouvert la porte. « On va, je pense, sortir de la phase épidémique aiguë (…) Si on continue sur cette tendance, on va revenir sur une phase endémique. On pourra revenir autour de la table et réintégrer les personnels suspendus », avait-il alors indiqué, sans préciser l’échéance. »

__________

Mais, mais, mais, mais, mais…

On apprend par un article de France-Info Réunion : « Obligation vaccinale : les soignants bientôt soumis à une nouvelle dose de rappel pour continuerà exercer ».

Extraits : « Soumis à l’obligation vaccinale pour pouvoir exercer, les professionnels de santé vont devoir mettre à jour leur schéma vaccinal par l’injection d’une nouvelle dose. Faute d’injection, ils seront interdits d’exercer. » « La protection apportée par le 1er rappel vaccinal diminue après un certain temps, indique l’ARS, une seconde dose de rappel est donc préconisée ».

Véran affirme sur BFM-TV, qu’il existe encore un risque de voir des soignants contaminer des personnes âgées… Si la 4e dose se généralise, ce qui reste leur logique, le pass vaccinal réapparaîtra. C’est devenu une religion et tout ceci n’a plus rien à voir avec la protection de la population ! La courbe des décès est revenue à la normale depuis le mois d’avril et il n’existe aucune raison objective de maintenir cette obligation, sauf à vouloir écouler des doses…

Les soignants en place sont prisonniers de cette machination abjecte. En plus des 15 000 agents déjà suspendus et de nombreux autres fuient cet hôpital usine pour se libérer des nouvelles contraintes absurdes. Nous avons besoin de tous nos soignants et encore plus ! Eux au moins, ils nous écoutent reconnaissent les malades !

Les personnes vaccinées depuis le début étaient assurées d’une bonne protection puisque le vaccin était efficace à 95 % disaient-ils !

Aujourd’hui, les uns et les autres, soignants et vaccinés, sont inscrits dans un cercle vicieux organisé par des cabinets-conseils qui considèrent les Français (et d’autres) comme du bétail !

__________

Pour retrouver la liberté, il faut être clair ! Rien ne sera possible si Macron est encore soutenu par ses « députés Playmobil ».

Au mois de juin, armez-vous de votre bulletin de vote pour ouvrir les portes de l’espérance.

__________

Nota : article qui reprend celui de l’Association « Ensemble et Libres » de Saint-Pierre-et-Miquelon ICI