La dérive totalitaire de nos voisins Canadiens est en marche !

Justin Trudeau serait-il en avance sur le programme de l’identité numérique que l’Europe veut mettre en place ? Le visionnage de cette vidéo sera plus utile que la lecture d’un long texte.

__________

Sur le site de la Commission Européenne, vous pouvez prendre connaissance du projet d’« Une identité numérique pour tous les Européens ». Elle permettra de regrouper sur une seule carte, la carte d’identité, la carte vitale, la carte sanitaire et la carte bancaire, etc. Certainement pratique, mais tellement dangereuse pour les libertés.

Nous passerons d’une société de droit à une société d’autorisation !

Nous pouvons dès lors comprendre le véritable sens du pass sanitaire ou vaccinal. C’est un préambule, un test grandeur nature pour mesurer à quel point le peuple est capable de se soumettre. Si vous ne vous conformez pas à l’ordre, vous serez déclassé ! On récompense les bons citoyens et on pénalise les mauvais ! Je vais vous emmerder dit notre Président Macron ! La prochaine étape sera peut-être comparable à ce que veut mettre en place Justin Trudeau. Blocage des comptes bancaires, suppression de permis de conduire, etc. Ils sont de la même famille politique !

« Le convoi de la liberté » porte bien son nom ! Il se soulève contre cette logique qui musèle la liberté. Il est sur le point de faire éclater au grand jour la réalité des intentions cachées des adeptes du crédit social à la chinoise ! Une société qui remplace le droit par une autorisation. Vous serez autorisé si vous êtes conforme ! La Canada s’apprête à franchir le pas !

Justin Trudeau serait donc en avance sur le programme.

__________

Sans commentaire…

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s