Un pass vaccinal, tel un bracelet électronique pour les vaccinés !

Invité de la matinale de Franceinfo ce mercredi 12 janvier, le ministre Véran a affirmé que 500 000 à 700 000 personnes pourraient voir leur passe sanitaire désactivé dans les prochains jours. Les Français vaccinés sont ainsi prisonniers des décisions d’un ministre et d’un gouvernement qui, avec ses députés croupions, imposeront tout ce qui leur passe par la tête. Les Français vaccinés ont livré leurs espaces de liberté au gouvernement, mais pour combien de temps ?

Tous les mensonges sont utilisés pour contraindre, car la réalité ne peut plus convaincre ! Un record de 464 769 cas positifs en 24 heures le 18 janvier 2022 et le gouvernement persiste dans ses erreurs, ignorant toutes les alertes qui lui sont assénées par de nombreuses instances médicales et éthiques… sans conflit d’intérêts.

Contaminés avec leurs deux et trois doses, le premier ministre et le ministre Véran, exposent eux-mêmes le contresens de leurs mesures liberticides. Mais où vont-ils chercher leurs consignes pour ne pas prendre en compte au minimum leur propre expérience ?

La vaccination ne marche pas et encore moins avec le variant omicron qui semble être une chance pour favoriser l’immunité naturelle bien plus efficace aujourd’hui que les vaccins. S’il parait que les vaccins aient pu avoir un effet bénéfique pour les personnes immunodéprimées, obèses et diabétiques, il n’en n’est rien pour toutes les autres catégories de la population. La contrainte vaccinale pour une épidémie qui ne provoque pas plus de malade qu’une grippe, est une hérésie, d’autant plus lorsque le ministre déclare dans le journal du dimanche du 2 janvier que cette 5e vague pourrait- être la dernière (Source).

Toutes les personnes sans comorbidités, testées positives ces dernières semaines, s’en sortent, au pire avec de la fièvre, un gros mal de gorge, et quelques désagréments secondaires, que ces personnes soient vaccinées ou pas ! C’est aussi vrai dans le territoire que j’habite à Saint-Pierre-et-Miquelon.

C’est pour éviter les symptômes d’une grippe que l’on enfourche les enfants de cotons tiges ? Que l’on fait exploser l’organisation de l’enseignement ? Que des personnes âgées des maisons de retraites sont parquées dans leur chambre ? Que la vie sociale, culturelle et sportive est empêchée, désorganisée, meurtrie ?

Il est temps de redonner aux médecins leur liberté de prescrire et de prendre soins de leurs patients et d’arrêter le traitement politique de cette grippe. Il faut arrêter les tests abusifs, les comptages quotidiens, le traumatisme dans lequel la population est cantonnée et en particulier les enfants qui n’osent plus retirer leur masque par peur de tuer un proche !!!! C’est fou !

Les élus se rendent-ils compte de ce qu’ils sont en train de faire ? Ils apparaissent indignes et devront rendre des comptes aux parents et autres qui, dans les prochaines semaines et mois, satureront les Centre Médico Psychologique par leur inconséquence !

La seule explication a ce pass vaccinal est de tenir les Français en respect et à distance en les enfermant dans une logique de bracelets électronique que l’on place aux pieds des délinquants lorsque les prisons sont saturées. Par cette politique, le vacciné devient ce délinquant. Il sera désactivé de toutes les activités sociales, culturelles et sportives par un simple clic !

À quoi sert le progrès s’il se traduit par une mort sociale ?

Pour aller plus loin :