Une 3e dose très dramatique pour les vaccinés et leur système immunitaire !

Cela devient une évidence scientifique aujourd’hui ! Le vaccin est un frein à l’immunité collective et il affaiblit les défenses immunitaires naturelles !

Ne pas écouter ces scientifiques maintenant relève de l’irresponsabilité ! La 3e dose va empêcher les gens de reconstituer leur défense immunitaire originelle !

Il apparaît nettement maintenant que la vaccination devient plus un danger qu’une protection d’autant plus que le dernier variant omicron n’est pas plus dangereux qu’une grippe ! « La vaccination a favorisé l’augmentation du nombre de Covid (étude Ontario). »

Les élus de la majorité LREM et ses prêtres, poussent à la vaccination alors que plus rien ne justifie cette stratégie. Il n’y a pas plus de malade aujourd’hui que lors d’une année ordinaire. Le seul raisonnement qui tient aujourd’hui, c’est un aspect commercial. Les États ont acheté des millions de doses et il faut bien les écouler, car elles sont payées !

C’est la course à l’absurdité et trop d’élus occupés à leur future réélection, ne prennent pas le temps de suivre l’évolution de la connaissance sur ce qui est devenue une grippe virale. Ils sont embourbés dans des certitudes obsolètes sur les ordres d’un président omnipotent qui veut tout diriger sans rien y connaître et entouré par des conseillers aux multiples conflits d’intérêts.

Il est évident aux yeux de tous, que plus il y a de vaccinés plus il y a de cas positif ! C’est vrai en métropole et c’est vrai à Saint-Pierre-et-Miquelon !

Ceux qui veulent toutefois s’inoculer cette 3e dose, peuvent le faire entre le 3e et 7e mois après la 2e dose. Ne vous pressez pas, d’autres études vont sortir.

Pour aller plus loin !

__________

Résultat avec 90 % de vaccinés !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s