Une 3e dose très dramatique pour les vaccinés et leur système immunitaire !

Cela devient une évidence scientifique aujourd’hui ! Le vaccin est un frein à l’immunité collective et il affaiblit les défenses immunitaires naturelles !

Ne pas écouter ces scientifiques maintenant relève de l’irresponsabilité ! La 3e dose va empêcher les gens de reconstituer leur défense immunitaire originelle !

Il apparaît nettement maintenant que la vaccination devient plus un danger qu’une protection d’autant plus que le dernier variant omicron n’est pas plus dangereux qu’une grippe ! « La vaccination a favorisé l’augmentation du nombre de Covid (étude Ontario). »

Les élus de la majorité LREM et ses prêtres, poussent à la vaccination alors que plus rien ne justifie cette stratégie. Il n’y a pas plus de malade aujourd’hui que lors d’une année ordinaire. Le seul raisonnement qui tient aujourd’hui, c’est un aspect commercial. Les États ont acheté des millions de doses et il faut bien les écouler, car elles sont payées !

C’est la course à l’absurdité et trop d’élus occupés à leur future réélection, ne prennent pas le temps de suivre l’évolution de la connaissance sur ce qui est devenue une grippe virale. Ils sont embourbés dans des certitudes obsolètes sur les ordres d’un président omnipotent qui veut tout diriger sans rien y connaître et entouré par des conseillers aux multiples conflits d’intérêts.

Il est évident aux yeux de tous, que plus il y a de vaccinés plus il y a de cas positif ! C’est vrai en métropole et c’est vrai à Saint-Pierre-et-Miquelon !

Ceux qui veulent toutefois s’inoculer cette 3e dose, peuvent le faire entre le 3e et 7e mois après la 2e dose. Ne vous pressez pas, d’autres études vont sortir.

Pour aller plus loin !

__________

Résultat avec 90 % de vaccinés !

5 commentaires

  1. Bonjour,
    malgré des centaines de milliers de cas les urgences restent bien moins encombrée que lors des précédentes vagues : la différence me semble être le vaccin.
    Du coup le vaccin serait quand même efficace pour protéger des formes graves, qu’en pensez vous ?

    J’aime

    1. Les hôpitaux sont surtout encombrés par manque de lits et ce n’est pas nouveau. Avant la pandémie les urgentistes étaient en grève pour demander des moyens et des lits. Sous ce quinquennat 17 900 lits ont été supprimés. C’est la cause essentielle qui a conduit à la saturation des hôpitaux. Quant à l’efficacité des vaccins, il semblerait qu’elle se porte uniquement sur les personnes qui sont immunodéprimées ou qui connaissent des comorbidités. La moyenne d’âge des personnes décédées reste de 85 ans et essentiellement des gens avec ces comorbidités. Donc pour des gens qui se portent bien, qui ont moins de 65 ans la vaccination apparait comme un leurre et complètement inutile pour les enfants.

      J’aime

  2. Il n’en reste qu’avec plus de 360 000 cas / jour en ce moment de moyenne nous en somme à 260 décès / jour, tandis qu’avant le vaccin avec au maximum 45 000 cas / jour on avait 450 décès / jour.
    Comment en ayant 8 fois plus de cas on a « que » 260 mort / jour et pas 3 600 mort / jour si on avait le même taux (alors que l’incidence chez toutes les classes d’âges les plus âgée est aussi très élevée, voir plus qu’avant)

    J’aime

    1. Omicron, qui représenteraient 90 % des cas, est beaucoup moins dangereux et s’assimile désormais à une grippe. Le laisser circuler pourrait éradiquer l’épidémie, c’est ce que font de nombreux pays désormais.

      J’aime

  3. Il est estimé qu’il est 30% moins mortel.
    70% de 3 600 ça ne fait toujours pas les 260 / jour que nous avons.

    Et ça ne le rend toujours pas aussi mortel qu’une grippe.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.