Ceux qui voteront le pass-vaccinal seront donc des emmerdeurs !

Une erreur de communication du président qui révèle le mépris chronique de cet homme envers tout ou partie de la population.

Il pensait qu’au moment où l’article serait publié la loi sur le pass-vaccinal serait votée ! Et donc avec la loi dans sa poche, il pouvait affirmer tranquillement ses véritables intentions… emmerder les non-vaccinés et nous verrons dans les mois qui viennent que les vaccinés ne seront pas épargnés.

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder et donc on va continuer de le faire. » « Un irresponsable n’est plus un citoyen. » C’est indigne d’un chef d’État.

Mais au-delà de ces révélations sur l’objectif essentiel de la loi, qui n’est plus sanitaire, mais liberticide, tous ceux qui sont appelés à la voter le feront en sachant qu’elle est la volonté du président pour emmerder les non-vaccinés.

Le député Claireaux s’étonne des propos du président, et sur ce point il a timidement raison :

« Stéphane Claireaux : Je ne m’explique pas la déclaration du président de la République ? En tant que député, je ne vote pas des lois pour « emmerder » quiconque, ….. »

Donc, maintenant que la loi imposée par le président est faite pour emmerder le monde, notre député va-t-il passer dans le clan des emmerdeurs ?

La réponse dans quelques jours, car cette insulte au parlement connaît des rebondissements qui décalent le calendrier prévu.

Il n’y a pas beaucoup de gens qui se laissent emmerder sans réagir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s