Une résistante bretonne s’adresse aux Saint-Pierrais.

Ce texte n’est pas de moi, et j’ouvre cette page de blog au cri d’une résistante bretonne qui se trouve à Quimper avec d’autres amis. De plus, avec un talent qu’il convient de souligner, ils ont réalisé une vidéo sarcastique que vous pouvez trouver en fin de texte. Âmes sensibles s’abstenir.

__________

🔴CHERS AMIS, LE PASSEPORT VACCINAL QUI VIENDRA BIENTÔT CHEZ-VOUS, C’EST BIEN PIRE QUE LA VACCINATION OBLIGATOIRE !!

À TOUTES LES PERSONNES QUI NE VOIENT PAS LE PROBLÈME DANS CE QUE LE GOUVERNEMENT EST EN TRAIN DE METTRE EN PLACE,

PRENEZ 2 MINUTES (pas plus) POUR LIRE CE MESSAGE ….

Certains se disent, ouf pour le moment, on échappe à la vaccination obligatoire avec le passeport vaccinal. Grave erreur ! Le passeport vaccinal est bien plus tordu et coercitif que la vaccination obligatoire. Je m’explique, la vaccination obligatoire légalement et en pratique est quasiment impossible à mettre en application. Vous ne voulez pas vous vacciner, vous prenez une amende, vous ne payez pas, on vous envoie en prison, ça, c’est la théorie en raccourci. Dans la réalité, il faudrait un jugement, donc des procédures par millions en n’en plus finir, c’est irréaliste. Mais en attendant toutes ces procédures, vous êtes libre et faites normalement votre vie. Je vous épargne tout le couplet sur l’impossibilité légale (constitution, traités internationaux…).

Le passeport vaccinal, c’est l’arme parfaite. Aucune contrainte légale, si ce n’est le Conseil constitutionnel, qui est à la botte du gouvernement. Si vous n’êtes pas « picousés » à chaque 4 mois (très vite, ce sera 3 mois), votre passeport sera désactivé, car oui, avec le passeport vaccinal, vous souscrivez à un abonnement quadrimestriel ou trimestriel PFIZER. Plus aucune possibilité de vivre, car le contrôle est partout … travail, restaurants, hôpital, école, banque, épicerie, train, station essence …. Le gouvernement n’aura qu’à allonger la liste des lieux où le PV est obligatoire et celui qui ne s’y plie pas, est mort !

Pas besoin de forces de police nombreuses pour contrôler, les commerçants, votre patron, votre médecin, votre banquier s’en chargent pour l’État. Des dizaines de milliers de Kapos pour vous surveiller partout, des millions de délateurs parmi votre famille, vos ex-amis, vos collègues de travail.

Aujourd’hui, c’est le PASSEPORT VACCINAL, demain, ce sera le CRÉDIT SOCIAL À LA CHINOISE. VOTRE AVENIR, CELUI DE VOTRE FAMILLE, DE NOS LIBERTÉS, DE NOTRE SURVIE VONT SE JOUER DANS LES SEMAINES À VENIR. MESURER BIEN LES CONSÉQUENCES DE VOTRE PASSIVITÉ… SI VOUS NE RÉAGISSEZ PAS MAINTENANT, VOTRE MONDE EST FINI !! COMBIEN DE TEMPS, PENSEZ-VOUS QUE VOTRE ENFANT, PETIT ENFANT VA SURVIVRE À 3 OU 4 INJECTIONS D’ARN PAR AN ? CE SOIR, REGARDEZ-VOUS DANS UN MIROIR ET ESSAYEZ DE VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES D’ACCORD AVEC CE QUI SE PRÉPARE… 3 OU 4 INJECTIONS PAR AN … CROYEZ VOUS SURVIVRE LONGTEMPS, TOUT ÇA POUR MÊME PAS ÉVITER UNE MALADIE À LAQUELLE ON SURVIT À 99,70 %. CE GOUVERNEMENT, LES EXPERTS, LES MÉDIAS VOUS MENTENT DEPUIS 2 ANS, SE TROMPENT SUR TOUT DEPUIS 2 ANS. ALLEZ VOUS CONTINUER À LEUR FAIRE CONFIANCE SANS RÉFLÉCHIR… NON, VOUS ÊTES PLUS INTELLIGENTS QUE ÇA !! DITES : NON, ÇA SUFFIT, TROP, C’EST TROP. STOP ! ASSEZ, PLUS JAMAIS… RÉVOLTEZ-VOUS, REDRESSEZ-VOUS, RESTEZ DIGNE, GARDEZ VOTRE HONNEUR ! REGARDEZ VOS ENFANTS, VOS PETITS ENFANTS DANS LES YEUX LE SOIR DE NOËL, REGARDEZ LEURS RIRES, LEUR JOIE, LEUR BONHEUR … PENSEZ À CE QUE SERA LE PROCHAIN NOËL, SI VOUS NE RÉAGISSEZ PAS. VOUS ÊTES NÉS LIBRES ET ÉGAUX EN DROIT, SOYEZ EN DIGNE. »

« Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ? Ohé partisans, ouvriers, paysans, c’est l’alarme ! Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes. » (Le chant des partisans)🔴

__________

Une vidéo mise en scène par « Gilles de la Porcherie cosmique » QUIMPER

La vidéo a été censurée dans un premier temps par la chaine Youtube. Elle vient d’être relayée par un autre site qui protège de la censure.

Cliquer sur l’image pour accéder à la vidéo

À la seringue de noël, il est préférable de recevoir un réveil.

6 commentaires

  1. Merci Denis pour ce texte suivi du film réalisé avec Gilles, le metteur en scène et toute une troupe de résistants bretons depuis plusieurs samedis à Quimper;si ce film pouvait reveiller quelques uns….chez nous comme à Saint Pierre et Miquelon !
    En tout cas, ce film nous fait du bien à tous !!!
    Pour nos enfants et petits enfants, je me battrai jusqu’au bout sans marche arrière !!!!
    Merci aussi aux passants qui se sont prêtés au jeu à la fin du film !!!
    On ne lâche rien💪

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s