Covid 19: les vaccinés représentent 40 % des nouveaux cas…

Le vaccin est formidable, il élimine toutes les formes graves, serait efficace à + de 9O %. Ça, c’était en novembre 2020 !

Le 1er juillet 2021 dans l’Express (ICI) : « Les chiffres : Revenons d’abord aux chiffres, avant les interprétations. Au Royaume-Uni, selon les données de l’agence Public Health England publiée le 25 juin : sur 117 personnes décédées du variant Delta, 50 avaient reçu deux doses et 20 avaient reçu une dose. Autrement dit, la majorité des patients positifs à ce variant qui sont décédés étaient vaccinés. » 

Le 2 juillet 2021, cet article du monde peut interpeler (?) ; « Covid-19 : les vaccinés représentent 40 % des nouveaux cas en Israël (et c’est une bonne nouvelle) ». Dans des explications qui tiennent de l’usine à gaz, le journaliste (ou l’agence de presse), tente de démontrer que c’est une bonne nouvelle ! (?)

Le 6 juillet 2021, en Israël ; »l’efficacité du vaccin est passée de 93 % à 64 % “au cours du mois écoulé [à partir du 6 juin] simultanément à la progression du variant Delta en Israël”. (article du courrier international ICI)

L’ancien directeur général de la santé israélienne confirme que 40 à 50% des nouveaux cas concernaient des personnes complétement vaccinées.

Le 9 juillet 2021, « Le laboratoire Pfizer préconise désormais une troisième dose de vaccin contre le Covid-19. Et l’idée fait son chemin, y compris en France pour les plus vulnérables. » (article de l’express ICI)

Etc. C’est au moment où l’efficacité des vaccins commencent à être remise en cause que le gouvernement s’apprête à le rendre obligatoire pour les soignants. Voilà ce qu’écrit une soignante sur ma page facebook :

« On veut nous tenir à la laisse comme les chiens, nous empêcher de manifester, nous museler, nous vacciner d’office, nous les soignants, nous sommes encore ciblés, nous ne sommes pas dangereux, nous soignons, réconfortons… Dans les grandes surfaces qui respectent la distanciation ? Exercer un contrôle sur nous ! Nous sommes prisonniers avec des heures de sorties, bafouer dans nos droits, alors que nous n’avons pas cessé de travailler, nous ne sommes pas plus dangereux que quiconque… Nous c’est travailler pour payer »

Le gouvernement et son agence de Santé Publique France tentent d’inventer de nouvelles courbes pour maintenir une pression incompréhensible sur la population, sauf à se faire les VRP des vaccins.

L‘augmentation des cas positifs, n’entraîne aucune augmentation des hospitalisations et donc, n’est pas dangereuse pour la population.

Il est des chiffres qui sont difficilement manipulables, (quoi que – voir ICI), ce sont les nombres de personnes en réanimation et en hospitalisation.

__________

Pour vérifier ces chiffres suivre ce lien : ICI

__________

Ainsi les meilleures protections pour se protéger d’un virus, COVID et autres, sont :

  • Le lavage des mains régulier,
  • La distance physique (et non sociale…)
  • Le port du masque lorsqu’il n’est pas possible de se tenir à moins d’un mètre d’une autre personne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s