« Tests pourris » homologués par le ministère de la santé !

Avec ce gouvernement, et depuis que le Président Macron est au pouvoir, on ne sait plus quel mensonge va être suivi par un autre. Ce fut le cas pour les masques et c’est aussi le cas pour les tests. C’est dans un entretien de 37 minutes accordé au « Média », site d’informations indépendantes, c’est-à-dire financé uniquement par ses lecteurs (dont je suis), que le physicien David Mendels explique l’incroyable imbroglio de l’homologation des tests pour la COVID-19 ! Cet entretien a été réalisé le 9 juin 2020 et n’a été repris par aucun grand média.

Vous n’êtes pas obligés d’écouter les 37 minutes d’entretien de ce physicien, mais vous pouvez lire le résumé qui en est fait en dessous et ces extraits suivants :


Le Ministère de la santé a homologué une liste de 23 tests le 20 mai dernier, dont la plupart, selon les propres termes, du physicien sont « tout pourris ». Sur les 11 tests sur lesquels a travaillé David Mendels, un seul a franchi la barre de la fiabilité selon les critères établis par la haute autorité de santé (HAS) ! Pourtant dans la liste finale, la plupart y compris les pires, ont été homologués par le Ministère. « Je ne suis qu’un scientifique donc je ne sais pas s’il y a malveillance ou incompétence derrière cela » explique, sidéré, le docteur en physique « Mais quand les résultats se perdent à plusieurs niveaux comme c’est le cas ici, on est en droit de se poser la question de ceux qui contrôlent les contrôleurs. Et on est également en droit de nous demander si tout s’est passé de la sorte pour la gestion de la crise du Covid ? »


Tests Covid-19 : révélations sur un nouveau scandale sanitaire

Denis Robert reçoit des citoyens engagés, lanceurs d’alerte, intellectuels… Pour des entretiens à bâtons rompus dans lesquels le tutoiement est de mise et dont le présupposé admis par tous est que tout peut arriver.


En ajoutant le dernier livre du professeur Christian PERRONNE, tout se recoupe pour affirmer que l’industrie pharmaceutique tient le pouvoir dans sa main.


En fait tout est une histoire de gros sous et vous verrez qu’au bout du bout, le Président Macron, son gouvernement et les députés godillots de LREM demanderont aux Français de faire des efforts !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s