Madame la ministre, Monsieur le député, écoutez et redevenez vous-mêmes !

Je viens de regarder et surtout d’écouter cette vidéo de l’émission « C’est à vous » qui fait suite à cette pagaille au sommet de l’État au sujet d’une proposition de loi portée par un député centriste pour que le nombre de jours accordé aux parents à la suite du décès d’un enfant passe de 5 jours à 12 jours.

La colère d’Eddy Plenel exprime et décrit sur la base de faits réels, le monde dans lequel se trouvent les adeptes de La République En Marche. C’est aussi un rappel des règles du débat parlementaire dans lequel le député doit se comporter en femmes ou en homme libre. Or c’est « la servitude de cette majorité indigne ». Vous rendez-vous compte que c’est le MEDEF qui appelle le gouvernement à plus d’humanité !!!

Toujours selon d’Eddy Plenel, c’est la même méthode qui est employée pour la réforme des retraites. Je partage cette analyse des faits qui explosent aux yeux et aux oreilles de tous.

Alors, je m’adresse aux élus qui participent et soutiennent aujourd’hui la République en Marche. Madame la ministre, Monsieur le député de Saint-Pierre-et-Miquelon, réveillez-vous ! Reprenez le chemin qui vous a conduit à prendre des responsabilités politiques. Comme vous l’avez écrit, vous faites votre travail avec passion et convictions. Alors ne le faites pas par soumission.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s