Y a-t-il des mots assez forts pour dénoncer la propagande de la macronie qui prend les moyens les plus abjects pour inciter les gens à se faire vacciner ?
Il y avait ça :
La même chaîne BFM-TV interroge un pauvre malade non-vacciné qui appelle lui aussi à la vaccination.
Qui est ce grand malade de la macronie ?
C’est le journal Libération qui expose cette tricherie dans ces colonnes ICI :
Francis Palombi est en réalité président de la Confédération des commerçants de France. Il explique (sur France Bleu) qu’il était non-vacciné, « par rapport à des convictions écologiques, par rapport à des convictions de santé naturelle ». Francis Palombi a défendu farouchement l’action du gouvernement et martelé (à l’antenne de BFMTV) : « Vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous ! Je vous le dis avec toutes mes tripes, avec toute ma conviction, je vais devenir et je suis devenu un militant et un pro vaccination à 5 000 % ».
« Ce macroniste de la première heure, candidat malheureux aux élections législatives de 2017 sous l’étiquette LREM en Lozère, n’avait eu de cesse de faire publiquement la promotion de la vaccination ».
- le 7 juillet 2021, Francis Palombi déclarait : « Le commerce, c’est la vie. Pour la préserver, un geste, une attitude s’impose : se faire vacciner. C’est rapide, c’est gratuit et c’est sans risque majeur. Vaccinons-nous pour éviter un quatrième confinement ! ».
- le 7 août, sur RT France, il affirmait que « personne peut-être censément contre la vaccination, c’est capital pour la vie des citoyens ».
Le journal « le Monde » vole à son secours pour dire qu’en fait ce personnage n’était pas vacciné !
Voilà ce que lui répond la jeunesse !

Que disent les médecins hospitaliers ?
« Je trouve que c’est une hérésie, car le rapport bénéfices risque est très défavorable, car les enfants ne font pas de formes graves et c’est tant mieux. Il n’y a qu’une vingtaine d’enfants qui sont décédés, non pas de la covid, mais avec la covid, c’est-à-dire quatre fois moins que les enfants qui sont morts d’une gastro-entérite ou de la grippe saisonnière banale ».
(La vidéo est calée à la minute 10, mais vous pouvez l’écouter depuis le début en bougeant le curseur).
Que dit le directeur de l’OMS ?
Il y a quelques jours, le Directeur Général de l’OMS a averti : « aucun pays ne pourra se sortir de la pandémie à coups de doses de rappel (…) La vaccination doit rester axée sur la diminution des décès et des maladies graves ». Le directeur général de l’OMS a même martelé ; « Des programmes de rappel sans discernement ont toutes les chances de prolonger la pandémie, plutôt que d’y mettre fin… ».
Réveillez-vous !
Si vous n’êtes pas sûr que votre député le fasse, alors,
Votez contre le Passe vaccinal ICI
Les 690 000 signatures sont déjà dépassées