Coalition pour une évacuation sanitaire abusive à Saint-Pierre-et-Miquelon

La présentatrice du journal télévisé du 23 décembre annonce : « La personne positive non vaccinée qui était hospitalisée à Saint-Pierre, a été évacuée hier soir vers St jean. C’était le seul cas positif connu actuellement dans l’archipel ».

Passons sur le fait que les informations concernant les personnes vaccinées ne font pas l’objet d’annonce au Journal télévisé. Mais nous ne pouvons pas passer sous silence la réaction de la famille concernée par cette annonce qui révèle un scandale sanitaire.

Réponse de la famille sur Facebook :

« Pour ceux que ça intéresse, le patient covid qui a été envoyé sur St John’s ce jeudi 23 décembre au soir n’était plus un patient covid puisqu’il a été testé négatif quelques minutes avant son départ. À son arrivée sur St John’s, l’équipe médicale a été très surprise de découvrir un cas soi-disant grave, mais sans aucune infection. Il a été malgré tout examiné et les médecins ont dû se résoudre au résultat attendu : le patient était guéri de son infection à la covid. Le patient ne souhaitait d’ailleurs pas être évasané puisqu’il se sentait parfaitement bien. On peut se demander si ce petit épisode covid n’a pas pour but de mettre les gens en mode ‘panique » pour les inciter à aller se faire vacciner. Au cas où vous auriez des doutes sur la véracité de mes dires, je tiens à dire que le patient en question n’est nul autre qu’un membre de ma famille ! Merci de votre attention et évitez de croire tout ce qu’on vous raconte sur les médias ! »

La famille se confie.

« Nous avons bataillé pendant deux heures aux urgences de l’hôpital cette soirée-là. Nous ne comprenions pas cette evasan. Finalement, nous avons donné notre accord puisque au dire des médecins ici, il ne lui restait que quelques jours à vivre, qu’une détresse respiratoire été certaine. Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital de st John’s, les médecins s’attendaient à voir une personne avec de graves complications. Ils lui ont demandé : « c’est vous le patient Covid ? » Ils ne s’attendaient pas à le voir en aussi bonne forme. Les examens ont commencé dès son arrivée. À la fin, il n’avait pas besoin d’un traitement, puisque le virus n’était plus là. Ils ont aussitôt divisé par quatre la dose d’oxygène prescrite par les médecins du CHFD. Ensuite, il a pu se déplacer aux toilettes librement, puisqu’ils lui enlèvent cet oxygène dont il avait tant besoin ici. Pour finir, il devait rentrer le lendemain de son départ, mais c’est lui qui n’a pas voulu rentrer, de peur de rentrer encore hospitalisé ici. Il a quand même encore besoin d’une petite assistance respiratoire en ce moment, donc les médecins là-bas ont préféré le garder encore quelques jours pour être sûr à son arrivée de rentrer directement à la maison ! »

Lorsque au CHFD ce bon père de famille non-vacciné, demande d’être traité avec de l’ivermectine, le médecin lui répond sèchement ; il n’en n’est pas question, je vais vous intuber !!! Son taux d’oxygène était redevenu presque normal. La sortie était prévue après les fêtes.

Pour faire pression sur cette famille, il y avait l’anesthésiste, le pharmacien chef de la vaccination, la pharmacienne en second et présidente de la commission médicale, une dame et le directeur du CHFD ! Il ne manquait plus que le préfet !

Que viennent faire deux pharmaciens et un directeur d’hôpital dans une décision d’évacuation sanitaire ?

Depuis quand une évacuation sanitaire fait-elle la une d’un journal télévisé ? Quel est le but poursuivi ? De la pub vaccinale alors que c’est le silence absolu sur le cas de personnes vaccinées ? Ces procédés de désinformation sont indignes et il faut se féliciter de la réaction de cette famille, car la désinformation locale sur la Covid devient insupportable.

(Vu la famille)

6 commentaires

  1. Depuis le temps que je dis que ça n’est que du pipo, en métropole ils sont même prêts à faire travailler les soignants même malade, car ils ont mis à pied le personnel non vacciné 🤦🏽🤮

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s