À Saint-Pierre, ne vaccinez pas les enfants !

Dans le précédent article, je citais le Dr Colignon qui, à 67 ans et 40 ans d’expérience de chirurgien, peut prendre la parole en toute liberté : « Je n’ai jamais vu des vaccins avec autant d’effets secondaires. Là, c’est une certitude »[…]« on est dans la criminalité organisée, car il n’y a aucun intérêt pour des enfants de 5 à 11 ans de se faire vacciner »[…]« La science a pris un tournant vers les ténèbres.

Partout de par le monde, des médecins et des scientifiques s’élèvent contre ce tout vaccinal qui va entraîner des conséquences sur la santé de la population à moyen et long terme. Par exemple, « 60.000 scientifiques demandent l’arrêt de la vaccination de masse » et nous ne pouvons pas rester indifférents.

Pour la Société Française de pédiatrie « La vaccination contre le COVID des enfants âgés de moins de 12 ans n’est pas urgente en France à ce jour. » (15 novembre 2021)

« Comme depuis le début de cette crise sanitaire, il nous semble important de ne pas nous tromper de cible : les jeunes enfants même en France sont moins infectés et hors du milieu familial, moins contagieux que le reste de la population, ils font pour l’immense majorité des formes bénignes de Covid et ne constituent pas un élément-clef dans la dynamique de la pandémie. »

Nous n’avons pas les compétences pour juger de ce qui est bon ou pas en matière de santé, mais nous pouvons et nous devons écouter les médecins libres de tout conflit d’intérêts qui crient leur opposition à la vaccination des enfants. Selon eux, les effets indésirables sont supérieurs aux bénéfices et il n’existe aucune raison médicale de les vacciner à partir de 5 ans !

Nous n’avons pas les éléments pour tout comprendre, mais lorsqu’un tel nombre de médecins et de scientifiques alertent sur les risques concernant les enfants, ce n’est plus une histoire de complotistes, mais une alerte qui doit être entendue !

__________

__________

Recherche local libre sur Saint-Pierre, un soir par semaine de 18 h à 20 h, si possible gratuitement. Merci (https://denisgarnier.blog/contact/)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s